Velo Electrique Pliant

Le vélo éléctrique pliant, votre partenaire idéal pour des déplacements rapides et sans efforts. Les avantages du vélo à assistance électrique (VAE) couplé à celui de vélo pliant, idéal pour aller au travail et se faufiler une fois plier dns les trasnports en commun, ou en vacances pour être stocké dans des petites surfaces (bateau, camping car...).

 

Les meilleurs vélo pliant électrique

Découvrez les meilleurs ventes de vélos pliable électrique, avec des promotions et avis.

Plus d'info sur les meilleurs tandem electique pliable

Vous aurez fière allure sur la selle d'un vélo électrique conçu pour deux ! Quelle meilleure façon de passer une journée avec votre amour que de vous promener sur votre vélo électrique conçu pour deux. Les tandems électriques sont de plus en plus populaires auprès des couples qui souhaitent sortir en ville ou se promener sur la promenade dans un style très élégant.

Les vélos tandems électriques sont équipés de moteurs puissants qui peuvent supporter le poids supplémentaire de la conduite à deux. Le cadre solide en acier et la batterie montée au centre pour une répartition uniforme du poids assurent une conduite confortable. Les selles sont très rembourrées, ce qui rend la conduite très confortable.

Vous pouvez être sûrs de faire tourner quelques têtes en pédalant sans effort en parfaite harmonie tandis que le moteur vous aide en adoucissant les pentes et les terrains escarpés. De nombreux tandems eBikes peuvent atteindre une vitesse de 25+ Mph et une autonomie de plus de 30 miles ! Et si votre excursion vous emmène plus loin que prévu et que vous commencez à en avoir assez de pédaler, il vous suffit d'appuyer sur l'accélérateur pour rentrer chez vous sans pédaler !

Respectueux de l'environnement, configurable, confortable, facile à conduire et à entretenir sont quelques-unes des principales raisons pour lesquelles les gens choisissent les vélos tandem électriques plutôt que d'autres vélos. Beaucoup d'entre eux sont même équipés d'un accélérateur en plus de l'assistance au pédalage, ce qui vous permet de rouler à des vitesses supérieures à 30 km/h sans même pédaler !